JBF Posté(e) Juillet 6, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 6, 2017 Salut tout le monde ! J'aimerais bien vérifier si le Quanum DIY FPV Goggle V2 Pro est compatible avec la camera FPV par défaut du Wizard X220. Merci pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Juillet 6, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 6, 2017 (modifié) Il te faut un récepteur vidéo car il n'est pas fourni avec le Quanum V2 Pro. Et il te faut un transmetteur vidéo sur ton Wizard. Sinon tout est compatible entre eux. Modifié (le) Juillet 6, 2017 par GodsWarrior Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Juillet 6, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 6, 2017 Ok merci beaucoup je vais en acheter un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Juillet 6, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 6, 2017 (modifié) Et celles la elles peuvent ? https://hobbyking.com/fr_fr/visionplus-fpv-goggles.html https://www.banggood.com/Eachine-EV800-5-Inches-800x480-FPV-Goggles-5_8G-40CH-Raceband-Auto-Searching-Build-In-Battery-p-1053357.html?currency=AUD&createTmp=1&cur_warehouse=CN&utm_source=google&utm_medium=cpc_ods&utm_campaign=Cdm-ctoys1-acc-c15&utm_content=ruby&gclid=CKKW64nh89QCFU9gfgodk78BQg Modifié (le) Juillet 6, 2017 par Janson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 6, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 6, 2017 Ces 2 masques ont en effet un récepteur intégré (qui cause avec l'émetteur, pas la cam ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Juillet 6, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 6, 2017 (modifié) Ok merci ! Je pense acheter le Eachine. Merci pour cette précision. Modifié (le) Juillet 6, 2017 par Janson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés