Targui Posté(e) Juin 10, 2022 Signaler Posté(e) Juin 10, 2022 Bonjour, sa recommence après quelque seconde l'écran de mes lunette devient blanc avec l'osd qui s'affiche, j'ai tout contrôlé condo, soudure, voltage. Mais je crois que j'ai fait une boulette pour l'alimentation du VTX TBS unify pro HV je l'est branché sur la Fc pad 5 voltes
Motard Geek Posté(e) Juin 11, 2022 Signaler Posté(e) Juin 11, 2022 Il y a 9 heures, Targui a dit : je l'est branché sur la Fc pad 5 voltes T'as trouvé toi même, il demande 2S pour l'alimentation 1
Targui Posté(e) Juin 11, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Juin 11, 2022 Ok, je devient bon, je vais le brancher sorti de lino sur la 4 en 1, j'espère qu'il n'est pas endommagé. Merci de ton aide, je devient bon mais j'ai encore beaucoup a apprendre Bon je me suis branché direct lipo, mais toujours blanc, j'ai essayé plusieurs canaux et bande pareil Le vtx a du prendre un coup en le faisant marché en 5 V?? il a marché longtemps en 5v 5ou6 lipo
Solution Targui Posté(e) Juin 11, 2022 Auteur Solution Signaler Posté(e) Juin 11, 2022 Il y a 4 heures, Targui a dit : Ok, je devient bon, je vais le brancher sorti de lino sur la 4 en 1, j'espère qu'il n'est pas endommagé. Merci de ton aide, je devient bon mais j'ai encore beaucoup a apprendre Bon je me suis branché direct lipo, mais toujours blanc, j'ai essayé plusieurs canaux et bande pareil Le vtx a du prendre un coup en le faisant marché en 5 V?? il a marché longtemps en 5v 5ou6 lipo J'ai changé le vtx pas de changement puis la camera et sa marche, je pensait pour une camera hs écran noir? quelqu'un a t'il eu le probleme
Messages recommandés