Nevan02 Posté(e) Juin 11, 2022 Signaler Posté(e) Juin 11, 2022 Bonjour tout le monde, J'ai téléchargé LiftOff et j'ai un petit soucis au niveau de la calibration de la manette. J'ai l'impression que LiftOff reconnait bien ma manette (elle reconnait bien une HID interface), mais au moment de la calibration ça bug. Pas de soucis pour l'étape des cercles avec les joysticks, mais au moment où il me demande de les centrer, il ne se passe plus rien comme affiché sur l'image jointe. Quelqu'un saurait comment résoudre ce problème ? Merci d'avance et bonne journée
Motard Geek Posté(e) Juin 11, 2022 Signaler Posté(e) Juin 11, 2022 Et si t'augmentes la taille de la zone morte ?
Le truc qui tourne Posté(e) Septembre 29, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 29, 2022 Bonjour, j’ai exactement le même soucis. J’ai essayer d’augmenter la taille de la zone morte mais rien n’y fais. Quand on va dans steam pour configurer la manette il ne la reconnaît pas alors que le jeu oui.…
Dij Posté(e) Novembre 8, 2022 Signaler Posté(e) Novembre 8, 2022 Bonjour, à quel port USB connecte tu la RC ? Ca peut venir de là, essaie de te brancher en direct sur ceux de ta MB. Peut-être l'alim sur lequel tu le branches aujourd'hui n'est pas suffisante, juste assez pour la mettre en marche mais pas permettre de récupérer toutes les infos.
Messages recommandés