laubreizh Posté(e) Juin 11, 2022 Signaler Posté(e) Juin 11, 2022 Bonjour, moi c'est Laurent j'ai 50 ans, je suis un débutant total, j'aime acheté une seule fois et de ce fait ça fait des mois que j'attends que la Tango 2 soit disponible pour débuter le simu. Je me suis dis que j'allais m'inscrire sur WAF pour discuter, être conseiller, et pourquoi pas rencontrer des passionnés du hobby dans ma région. J'habite dans le Gers proche de Toulouse. A bientot 1
Motard Geek Posté(e) Juin 11, 2022 Signaler Posté(e) Juin 11, 2022 Bienvenue, bonne idée le simu mais si t'as pas encore commandé de radio tu peux regarder du côté d'ELRS
laubreizh Posté(e) Juin 11, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Juin 11, 2022 Merci, je suis prêt à acheter un radio lite 3, mais n'y connaissant rien j'ai peur d'être limite ensuite dans le choix de mes futurs quads mais peut être que je me trompe?
Motard Geek Posté(e) Juin 11, 2022 Signaler Posté(e) Juin 11, 2022 Que tu prennes CrossFire, FrSky ou ELRS tu n'auras aucun problème
Messages recommandés