skater2poche Posté(e) Juin 12, 2022 Signaler Posté(e) Juin 12, 2022 Bonjour, j'ai un problème sur mon UZ65, en gros je me suis crash et j'ai voulus redécoller et je n'avais plus de retour vidéo. je suis rentre chez moi j'en ai eu pendant 1min un retour vidéos et plus rien et c'est comme sa tout le temps . Et au passage pas d'osd aussi. Merci, de m'avoir écouter. Pouvait vous m'aider ?
Motard Geek Posté(e) Juin 12, 2022 Signaler Posté(e) Juin 12, 2022 T'as contrôlé toutes les soudures ?
skater2poche Posté(e) Juin 12, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Juin 12, 2022 (modifié) j'ai vérifier tout m'allaire bien a par que il ne trouve même plus la fréquence je pense que c'est le pit mode je sais pas aider moi helppppp Modifié (le) Juin 12, 2022 par skater2poche
Eve Posté(e) Juin 12, 2022 Signaler Posté(e) Juin 12, 2022 Oula, on voit super mal, mais on dirait que ca a prit un coup de chaud ici.
skater2poche Posté(e) Juin 12, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Juin 12, 2022 Oue mon tel a une mauvaise qualité, je crois que qui mes je sais pas quoi faire Ducoup parce qu’à a vue il vole
Eve Posté(e) Juin 12, 2022 Signaler Posté(e) Juin 12, 2022 J't'ai pas dis de la faire tourner a la machine a laver a 90° avec une bouteille de whisky hein, tu mets un peu d'alcool a bruler sur un coton tige et tu nettoies, y'a ptet un faux contact....
skater2poche Posté(e) Juin 12, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Juin 12, 2022 Tkt j’avais compris mdr Sa n’a pas marché @Eve
Messages recommandés