elpigeondindo Posté(e) Juin 15, 2022 Signaler Partager Posté(e) Juin 15, 2022 Salut les fpvistes ! j'etais en train de tester mon drone sur le plan de travail, voir si les reglages fonctionnaient. Quand a un moment j'ai eu une petite fumée J'ai cherché un peu ce qui aurait pu cramé mais j'ai rien vu. j'ai tout dessouder sur la FC pour voir si c'etait pas qui genait mais les LEDS de la FC me paressent bizarre. Je n'ai plus la LED +5V, le 9V pour lui c'est ok. J'ai mesuré a l'entrée de la fc, sur la connectique avec l'esc, est ca me met bien 16,7V (mon lipo 4S) Et du coup j'ai ca quand je branche mon lipo maintenant. J'ai testé en le branchant sur le pc il est detecté mais j'ai l'impression que ce n'est pas systematique. Des idées pour checké plus en detail, ou ca peut venir? Y'a moyen de savoir si c'est l'esc ou la FC ou les 2 qui sont cramé? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eve Posté(e) Juin 15, 2022 Signaler Partager Posté(e) Juin 15, 2022 (modifié) Tu le mets dans la baignoire, si ca flotte c'est bon... Test tes pads au multimetre Modifié (le) Juin 15, 2022 par Eve 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpigeondindo Posté(e) Juin 16, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 16, 2022 Oui c'est ce que j'avais fait, et sur le 9V pas de souci, mais sur les 5V je n'ai plus que 1.5V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 16, 2022 Signaler Partager Posté(e) Juin 16, 2022 Visiblement t'as au moins cramé ton régulateur 5V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpigeondindo Posté(e) Juin 16, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 16, 2022 Ouai c'est ce qque je me dis mais du coup, l'esc n'aurait rien lui? enfin je veux dire comme le savoir? qd je mesure la sortie vcc j'ai bien ma tension de mon lipo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 16, 2022 Signaler Partager Posté(e) Juin 16, 2022 à part y brancher une FC pour les connecter à BLHeli je ne vois pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpigeondindo Posté(e) Juin 16, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 16, 2022 Bon ben il va falloir que je me trouve un stack fiable et pas hors de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés