Ouistiti Posté(e) Juin 17, 2022 Signaler Posté(e) Juin 17, 2022 Hello, Je suis dans le drone depuis déjà 2 ans dans le domaine de la photogrammétrie, je vole sur un DJI Mavic Pro 2 (C'est pas marrant hein je vous jure), j'ai mon CATT . Sous l'impulsion d'un ami (Fonky), je me mets au FPV (la on s'amuse). Il m'a filé une base Nazgul, j'ai ma petite TX16S, j'ai buy le simu. D'ici quelques accessoires (lunette, chargeur et batterie) et beaucoup de simu (ah oui ça change de pas avoir de stationnaire) je serai fonctionnel FPV. Je risque de passer un moment sur le fofo a la recherche de tips en tout genre, alors merci d'être la déjà Je vole dans le 89, et le poto Fonky m'a deja amené dans un joli bendo (pj) pour FPV (j'était avec un DJI, quel calvaire) c'est la que j'ai su que j'allais test le FPV! Au plaisir Merci. Ouistiti. 1
Motard Geek Posté(e) Juin 17, 2022 Signaler Posté(e) Juin 17, 2022 Welcome, t'as un pur spot pour débuter et crasher
willi Posté(e) Juin 18, 2022 Signaler Posté(e) Juin 18, 2022 Le 17/06/2022 at 16:26, Motard Geek a dit : Welcome, t'as un pur spot pour débuter et crasher Bienvenu, je te plain, tout à l'air rouillé
Messages recommandés