Drone Director Posté(e) Juin 17, 2022 Signaler Posté(e) Juin 17, 2022 Salut J'ai fini un build cinewhoop diaton taycan avec un mamba stack F405 mini mk2, après avoir tout calibré le drone au décollage se met à biper et une alerte batterie faible sort dans l'osd puis le drone redescent après à peine une minute de vol,en forçant j'ai cramé une lipo 6s 1300mah , j ai une second lipo 1050mah mais le drone tiens a peine quelque second pourtant la lipo est toujours pleine, j'ai fait des recherches j'ai cru comprendre qu'il faut calibrer l'amperage j'ai essayé toute sort de technique de calibrage mais toujours le même résultat. j ai besoin de votre aide
Eve Posté(e) Juin 18, 2022 Signaler Posté(e) Juin 18, 2022 C'est pas le bonne endroit... T'as mis quoi comme moteurs? Il y a 18 heures, Drone Director a dit : j'ai essayé toute sort de technique de calibrage mais toujours le même résultat. j ai besoin de votre aide Faut vider une 10aine de lipo pour calibrer correctement l'ampérage
Motard Geek Posté(e) Juin 19, 2022 Signaler Posté(e) Juin 19, 2022 Calibrer la conso va te permettre d'avoir une valeur cohérente mais ne pas le faire n'empêche en aucun cas de voler. Je ne l'ai d'ailleurs jamais fait ^^
Loak Posté(e) Juin 19, 2022 Signaler Posté(e) Juin 19, 2022 Salut @Drone Director, Calibrer ta conso va changer ce qui est affiché dans ton OSD mais ne va pas jouer sur la durée de ton vol. J'ai peur que ton soucis soit ailleurs, voir un potentiel cours-jus quelque part.
Eve Posté(e) Juin 19, 2022 Signaler Posté(e) Juin 19, 2022 il y a 6 minutes, Loak a dit : voir un potentiel cours-jus quelque part. Ouai, un tout pti cour jus alors, suffisant pour vider la lipo mais pas assez pour bruler le FC. Je vise plutot pour un truc qui consomme de ouf, faudrait voir si la batterie se décharge aussi sans armé les moteurs, et si elle décharge seulement moteur allumé et bien on a les coupables, ou du moins une bonne piste 1
Messages recommandés