Axgul5 Posté(e) Juin 21, 2022 Signaler Partager Posté(e) Juin 21, 2022 Salut, avait une question a vous poser c'est quoi un script LUA ? Et a quoi ça sert ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Joelamoule Posté(e) Juin 21, 2022 Solution Signaler Partager Posté(e) Juin 21, 2022 Bonjour, un script lua est un petit programme sur ta radiocommande qui va te permettre de configurer des modules type Crossfire, betaflight et ou avoir une interface de contrôle avec diverses informations de télémétrie comme par exemple quand tu vol a vie sur un avion et que tu veux des infos sur la tension, consommation etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axgul5 Posté(e) Juin 21, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 21, 2022 OK mais je peut par exemple contrôler mon VTX avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Juin 21, 2022 Signaler Partager Posté(e) Juin 21, 2022 il y a 21 minutes, Axgul5 a dit : OK mais je peut par exemple contrôler mon VTX avec ? Oui sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés