Latino Posté(e) Juin 23, 2022 Signaler Posté(e) Juin 23, 2022 Salut tout le monde moi c’est Latino, on va dire que je débute dans le monde du fpv, j’ai eu il y a quelques années un dji f450 mais sans réel bases de pilotage. J’ai un radio Frsky avec le quel je fais du simulateur (DLR) je sais pas si c’est le mieux comme simulateur en tout cas ça m’apprend à acquérir quelques notions de pilotage ( je dois être à 3h-4h) je cherche quelques infos sur le prochain quad à construire sûrement un 3 pouce. Merci pour l’accueil :))
Motard Geek Posté(e) Juin 23, 2022 Signaler Posté(e) Juin 23, 2022 Bienvenue Il y a 1 heure, Latino a dit : J’ai un radio Frsky avec le quel je fais du simulateur (DLR) je sais pas si c’est le mieux comme simulateur en tout cas ça m’apprend à acquérir quelques notions de pilotage ( je dois être à 3h-4h) Pas le plus réaliste mais les maps sont cools et ça reste bien pour se faire les pouces
Latino Posté(e) Juin 24, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Juin 24, 2022 Je viens de voir, j’ai écris « un radio » C’est pas le plus réaliste au niveau des maps ? Ou des sensations de vol ?
Motard Geek Posté(e) Juin 24, 2022 Signaler Posté(e) Juin 24, 2022 il y a 42 minutes, Latino a dit : Ou des sensations de vol ? Physique du drone
Messages recommandés