Thibault_ Posté(e) Juin 23, 2022 Signaler Posté(e) Juin 23, 2022 Bonjour, j'ai un problème pour connecter ma Tango 2 V3 au nano RX Quand je termine la mag du rx avec la télécommande. la télécommande m'ecris (binding ok) et le rx devait être vert mais il est rouge. et la telecomande n'est pas bind au drone. je c'est pas se qui se passer j'espère trouver de l'aide dans le forme merci.
Motard Geek Posté(e) Juin 23, 2022 Signaler Posté(e) Juin 23, 2022 Salut, Pour MAJ le Rx tu fais bien un premier bind ?
Thibault_ Posté(e) Juin 23, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Juin 23, 2022 je vais te lister tout se que je fait Je réinitialise le rx puis je lance le bind sur la télécommande sa reconnais le rx je fait la mag et âpres sur il y a écrie sur la télécommande binding ok et je relance le bingding et sa fait rien la télécommande chercher en continue et le rx et rouge. et rien ne se passe.
Motard Geek Posté(e) Juin 23, 2022 Signaler Posté(e) Juin 23, 2022 il y a 1 minute, Thibault_ a dit : Je réinitialise C'est à dire ? Et si t'éloignes un peu la radio du Rx ?
Mike77 Posté(e) Juin 23, 2022 Signaler Posté(e) Juin 23, 2022 Vérifie que tu n'est pas un switch avec un mode failsafe d'activé 1
Thibault_ Posté(e) Juin 23, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Juin 23, 2022 (modifié) le réinitialise je suis cette vidéo c'est pour le remettre a zero il y a 2 minutes, Mike77 a dit : Vérifie que tu n'est pas un switch avec un mode failsafe d'activé comment? Modifié (le) Juin 23, 2022 par Thibault_
Mike77 Posté(e) Juin 23, 2022 Signaler Posté(e) Juin 23, 2022 Onglet mode de BF et vérifie que ton failsafe sur la radio est bien configurer.
Thibault_ Posté(e) Juin 23, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Juin 23, 2022 voila l'onglet failsafe dans beta fly
Motard Geek Posté(e) Juin 23, 2022 Signaler Posté(e) Juin 23, 2022 Ca c'est l'onglet qui définit quoi faire en cas de FailSafe... Montre nous plutôt l'onglet mode comme demandé
Thibault_ Posté(e) Juin 23, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Juin 23, 2022 il y a 2 minutes, Mike77 a dit : Onglet mode de BF et vérifie que ton failsafe sur la radio est bien configurer. Jai rien de configurer sur ma radio comme je n'arrive pas a la conecter
Motard Geek Posté(e) Juin 23, 2022 Signaler Posté(e) Juin 23, 2022 Si tu fais la procédure de bind classique ? Le Tx est à jour dans l'agent ?
Thibault_ Posté(e) Juin 23, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Juin 23, 2022 quand je fait une procédure de bind classique les deux reste vert clignotant rien ce passe et le TX et a jour en 1.34
Motard Geek Posté(e) Juin 23, 2022 Signaler Posté(e) Juin 23, 2022 1.34 ? Je me trompe peut-être mais j'avais en tête du 6.X quand j'ai MAJ ma Tango 2
Motard Geek Posté(e) Juin 23, 2022 Signaler Posté(e) Juin 23, 2022 Le Tx est en 6.17 donc, ça colle T'as un autre Rx OK avec ? Faudrait brancher le Rx à l'agent...
Thibault_ Posté(e) Juin 23, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Juin 23, 2022 il y a 1 minute, Motard Geek a dit : Le Tx est en 6.17 donc, ça colle T'as un autre Rx OK avec ? Faudrait brancher le Rx à l'agent... je comprend pas ta première question et comment tu branche le rx a l'argent
Mike77 Posté(e) Juin 23, 2022 Signaler Posté(e) Juin 23, 2022 Vérifie que tu n'a pas inversé le TX et le RX ça peux arriver
Thibault_ Posté(e) Juin 23, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Juin 23, 2022 il y a 4 minutes, Mike77 a dit : Vérifie que tu n'a pas inversé le TX et le RX ça peux arriver je crois que c'est sa merci je dessoude et resoude et je vous dit
Motard Geek Posté(e) Juin 23, 2022 Signaler Posté(e) Juin 23, 2022 il y a 1 minute, Thibault_ a dit : je comprend pas ta première question T'as un autre récepteur qui fonctionne ? il y a 1 minute, Thibault_ a dit : comment tu branche le rx a l'argent Me semblait qu'il y avait une procédure sans passer par le Tx il y a 10 minutes, Mike77 a dit : Vérifie que tu n'a pas inversé le TX et le RX ça peux arriver Ca devrait pas l'empêcher de bind, il peut même tester juste avec l'alim
Thibault_ Posté(e) Juin 23, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Juin 23, 2022 il y a 1 minute, Motard Geek a dit : T'as un autre récepteur qui fonctionne ? Me semblait qu'il y avait une procédure sans passer par le Tx Ca devrait pas l'empêcher de bind, il peut même tester juste avec l'alim non je n'an est pas deux c'est mon premier drone fpv je vais voir pour le procéder sans le tx et sa change rien de se tromper le seule truc c'est que je m'aitais tromper avec deux endroit mais c'est régler. sa change rien avec le bind j'ai bind avec argent et sa ne change rien a la fin sa me mes double clignotement vert se qui veux dire erreur exécution de l'authentification Alor que sa c'est bien terminer je c'est plus quoi faire pour que sa fonctionne encore
Mike77 Posté(e) Juin 23, 2022 Signaler Posté(e) Juin 23, 2022 Tu as bien activé ton UART correspondant dans l'onglet port de Betaflight ?
Mike77 Posté(e) Juin 23, 2022 Signaler Posté(e) Juin 23, 2022 Donc tu as souder sur l UART 6 c'est bien ça ?
Thibault_ Posté(e) Juin 23, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Juin 23, 2022 non le 5 comme il dise sur le schéma de la carte il y a 3 minutes, Mike77 a dit : Donc tu as souder sur l UART 6 c'est bien ça ?
Messages recommandés