Youpyoup Posté(e) Juin 25, 2022 Signaler Posté(e) Juin 25, 2022 Bonjour à tous, Étant débutant, Je m’apprête à effectuer mon premier vol, mais je suis bloqué à la première étape :) Je n'arrive pas à blinder le drone à la radio dans BetaFlight. Voici mon matériel : • Drone mobula 7HD Zero ELRS 2.4 GH • Lite radio BETAFPV 2 SE ELRS 2.4 GH • Casque DJI V2 A noter que pour la radio, je suis en version de Firmaware 1.0.1 et internal radio module : SX1280. Je vous remercie par avance pour votre aide. Cordialement. Fabrice
Motard Geek Posté(e) Juin 25, 2022 Signaler Posté(e) Juin 25, 2022 Il faut que la radio et la récepteur aient la même version déjà
Youpyoup Posté(e) Juin 25, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Juin 25, 2022 Merci pour la réponse. Mais je ne comprends pas bien^^ Voici la version du drone : # version # Betaflight / CRAZYBEEF4SX1280 (HAMO) 4.3.0 Feb 1 2022 / 20:05:07 (3267f0417) MSP API: 1.44
Motard Geek Posté(e) Juin 25, 2022 Signaler Posté(e) Juin 25, 2022 La radio et le récepteur pas le drone, difficile d'expliquer autrement ^^ Si ça peut t'aider :
Youpyoup Posté(e) Juin 25, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Juin 25, 2022 Merci pour ton aide motard geek. Le récepteur est SPI ExpressLRS 2.4 G mais il est intégré dans le drone. Je vais regardé la vidéo avec attention
Solution Youpyoup Posté(e) Juin 27, 2022 Auteur Solution Signaler Posté(e) Juin 27, 2022 (modifié) Après une bonne prise de tête, et un certain nombre d'heure passé sur youtube, j'ai enfin réussi à binder le drone à la radio La solution était de passer le drone en version crazybeef4sx1280 4.3.0 - RC3 et la radio en 2.0.x Cependant, un autre problème apparait : Je n'ai plus de led bleu et les moteurs ne tournent pas^^. une idée Je progresse mais je crois que la route est encore longue avant mon premier vol je n'ai plus qu'une petite led rouge fixe et une autre rouge clignotante. Serait ce lié au fait que j'ai branché une lipo presque vide ? Modifié (le) Juin 27, 2022 par Youpyoup progression
Messages recommandés