Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Je me suis rendu compte que l'on partageaient nos vidéos via le topic " vidéos de la comu" mais nul part l'on partage nos insta!

Donc je me suis dit et pourquoi pas? pourquoi ne pas les rassembler dans un topic unique? vous en pensez quoi?

• 1 month later...
Posté(e)
Le 06/08/2022 at 10:06, RichRider a dit :

Dans ta description à gauche sous ta photo il y a ton lien ...
SI celui qui veut partager cette info utilise cette option, je crois que c'est assez, non?

Dans ce cas pourquoi avoir la section “vidéo de la communauté” on a un lien vers toutes les plateformes vidéos/photos dans ta description? 
C’est une question réthorique bien sûr!

Posté(e)
Il y a 21 heures, Oxonium a dit :

C’est une question réthorique bien sûr!

Une question rhétorique n'attend pas de réponse (en gros je dois la fermer?), pour ça il faut une certaine cohérence dans tes propos ...
Dans la section “vidéo de la communauté” on envois le lien direct d'une vidéo en particulier, pas d'une chaine ou d'un réseau.
Essaye de visualiser (ou pas, je m'en fous) si chacun mettais chaque lien de ses vidéos sur la description?
Pas de la chaine mais de chaque vidéo (j’insiste au cas ou tu aurais mal compris...)

Après il t'a été répondu “pourquoi pas“, et éventuellement que c'est déjà possible de mettre ces liens dans la description...
Si après t'es pas content avec tout ça... comment te dire? (-> oh une question rhétorique...)

Youtube WE are FPV
Posté(e)
il y a une heure, RichRider a dit :

Une question rhétorique n'attend pas de réponse (en gros je dois la fermer?), pour ça il faut une certaine cohérence dans tes propos ...
Dans la section “vidéo de la communauté” on envois le lien direct d'une vidéo en particulier, pas d'une chaine ou d'un réseau.
Essaye de visualiser (ou pas, je m'en fous) si chacun mettais chaque lien de ses vidéos sur la description?
Pas de la chaine mais de chaque vidéo (j’insiste au cas ou tu aurais mal compris...)

Après il t'a été répondu “pourquoi pas“, et éventuellement que c'est déjà possible de mettre ces liens dans la description...
Si après t'es pas content avec tout ça... comment te dire? (-> oh une question rhétorique...)

Donc dans vidéo de la communauté personne ne partage sa chaine juste des vidéos?

Mince premier topic que je prends (le premier de la liste) 1er message : chaine youtube en 3eme ligne... Mince c'est donc une chaine, et en 4eme ligne l'insta, mince un réseau!

Ca mettrait pas a mal la cohérence de tes propos?

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Oxonium a dit :

Donc dans vidéo de la communauté personne ne partage sa chaine juste des vidéos?

Je n’ai pas dit ça non plus … (oups, on a du aller au delà de tes capacités…)

Bref si tu a envie de me prendre pour un con il y a aussi quelque topics qui montrent la méthode … En même temps tu t’en sors assez bien.

Va faire ton topic insta ou pas, mais fais pas chier et au passage oublie que j’existe.

Modifié (le) par RichRider
Posté(e)
Il y a 3 heures, RichRider a dit :

oops!

Aller te vexes pas, mais tu me prends de haut, je te rends la pareil, rien de méchant. Mais si ca te fait tant plaisir, oui tu as raison, oublions ce topic et osef.