alienware1994 Posté(e) Juin 28, 2022 Signaler Posté(e) Juin 28, 2022 Bonjour à tous, je débute dans le freestyle FPV depuis peu, je m'appelle Dylan j'ai 28 ans et je vient de commencer à voler avec mon Novice 4 en 4s, une TX12 et un EV800DM en Bi-antenne, je prend tout les Tips et astuce que vous pourrez me donner ^^. Au plaisir d'échanger avec vous et de faire des regroupements pour voler ensemble.
Motard Geek Posté(e) Juin 28, 2022 Signaler Posté(e) Juin 28, 2022 Bienvenue, merci d'être passé par la case présentation
alienware1994 Posté(e) Juin 28, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Juin 28, 2022 Mais de rien je compte bien devenir un membre actif car ce monde me passionne de plus en plus ! et vous avez l'air d'être une communauté bien cool ^^
Dujack Posté(e) Juin 28, 2022 Signaler Posté(e) Juin 28, 2022 Salut et bienvenu sur le forum.... En plus tu as été accueilli par le grand chef @Motard Geek en personne, cette chance... Tu verras que ce forum regorge de tuto, build, entraide.... et pas mal de tarés aussi ... Bons vols 1
Messages recommandés