alienware1994 PostĂ©(e) Juin 28, 2022 Signaler PostĂ©(e) Juin 28, 2022 Bonjour Ă tous, je dĂ©bute dans le freestyle FPV depuis peu, je m'appelle Dylan j'ai 28 ans et je vient de commencer Ă voler avec mon Novice 4 en 4s, une TX12 et un EV800DM en Bi-antenne, je prend tout les Tips et astuce que vous pourrez me donner ^^. Au plaisir d'Ă©changer avec vous et de faire des regroupements pour voler ensemble.Â
Motard Geek PostĂ©(e) Juin 28, 2022 Signaler PostĂ©(e) Juin 28, 2022 Bienvenue, merci d'ĂȘtre passĂ© par la case prĂ©sentation Â
alienware1994 PostĂ©(e) Juin 28, 2022 Auteur Signaler PostĂ©(e) Juin 28, 2022 Mais de rien  je compte bien devenir un membre actif car ce monde me passionne de plus en plus ! et vous avez l'air d'ĂȘtre une communautĂ© bien cool ^^Â
Dujack Posté(e) Juin 28, 2022 Signaler Posté(e) Juin 28, 2022 Salut et bienvenu sur le forum.... En plus tu as été accueilli par le grand chef @Motard Geek en personne, cette chance... Tu verras que ce forum regorge de tuto, build, entraide.... et pas mal de tarés aussi ... Bons vols 1
Messages recommandés