Litmak Posté(e) Juillet 7, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 7, 2017 (modifié) Bonsoir à tous, Je vais monter un mini quad pour l'indoor et j'ai quelques doutes sur la config. Frame GE-FPV 125 mm Runcam swift mini Eachine mini cube 20x20 mm Moteurs DYS BX1306 4000 kv Bon le doute porte sur les ESC qui sont en 10A. Est ce que ça suffira pour les moteurs? Sinon je pensais prende un ESC 4 en 1 racerstar Dark 18A mais il n'y a pas de BEC. Je suppose qu'il en faut un. où dois je le mettre? Modifié (le) Juillet 7, 2017 par Litmak
Litmak Posté(e) Juillet 7, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 7, 2017 Ci joint le données techniques des moteurs.
Motard Geek Posté(e) Juillet 7, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 7, 2017 D'après ce graph 10A ça passe Pour avoir pu tester le mini cube sur l'Aurora 90 dépouillé ça fonctionne plutôt bien. La maintenant est par contre chiante puisque les cartes sont soudées entre elles avec des pins...
Litmak Posté(e) Juillet 7, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 7, 2017 Merci. Tu peux m'expliquer le calcul pour arriver à cette conclusion, je cherche sur internet mais je comprend pas trop. C'est comment dire... compliqué
Motard Geek Posté(e) Juillet 8, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 8, 2017 Le graph dit 10A max en 4S sachant que c'est du test static et que tes ESC peuvent dépasser leur valeur max pendant environ 10s
Litmak Posté(e) Juillet 8, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 8, 2017 Ok nickel. J'ai hâte de recevoir les pièces et faire le montage! Merci beaucoup
Messages recommandés