willi Posté(e) Juillet 3, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 3, 2022 Bonjour à tous, vendredi soir pour essayer vite fait mon Odin j'ai déréglé les paramètres de ma nebula pro mais maintenant lorsque je suis en mode normal l'image est en noir et blanc, pour avoir la couleur je suis obligé d'activer le mode sport. Avez-vous une idée de ce qu'il m'arrive. Merci d'avance
Motard Geek Posté(e) Juillet 4, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 4, 2022 Quels sont les réglages d'image pour le mode normal (couleurs, exposition, etc) ?
willi Posté(e) Juillet 4, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 4, 2022 (modifié) Voilà: Ratio: 4:3 EV: 0 Saturation: 0 WB: AWS Modifié (le) Juillet 4, 2022 par willi
Solution Motard Geek Posté(e) Juillet 4, 2022 Solution Signaler Posté(e) Juillet 4, 2022 Et si tu montes la saturation ? 1
willi Posté(e) Juillet 4, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 4, 2022 (modifié) C'est indécent cette manière de trouver la solution en 2 questions ! Tu as trouvé, merci @Motard Geek ! Modifié (le) Juillet 4, 2022 par willi 1
Motard Geek Posté(e) Juillet 4, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 4, 2022 Prochain coup que je mets le masque sur la tête j'essaie de te noter les réglages par défaut pour avoir une belle image 1
Messages recommandés