Mazzheev Posté(e) Juillet 4, 2022 Signaler Partager Posté(e) Juillet 4, 2022 Bonjour. Mathieu, je pratique le fpv depuis quelques mois. J'ai construit un quad pas très cher avec une MAMBA F405 MK2. Jusqu'à présent avec BTFL 4.2 la charge cpu était de 5%. Je suis passé en 4.3 et la charge cpu à explosé. Entre 45 et 50 % Est ce problématique ? Puis-je la baisser en supprimant certains filtres, en changeant certains réglages ? Dois je repasser en 4.2 ? Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valtor Posté(e) Juillet 4, 2022 Signaler Partager Posté(e) Juillet 4, 2022 salut, ça vient du fait que cette valeur a été recalibré sous btfl 4.3. Tant que tu montes pas trop trop ça va. Je sais plus exactement la valeur à ne pas dépasser quand tu fais rien. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution LeLicorne Posté(e) Juillet 4, 2022 Solution Signaler Partager Posté(e) Juillet 4, 2022 Bonjour, c'est normal, ne dépasses pas 70-75%, si jamais c'est noté sur github. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazzheev Posté(e) Juillet 5, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 5, 2022 Le 04/07/2022 at 12:59, Valtor a dit : salut, ça vient du fait que cette valeur a été recalibré sous btfl 4.3. Tant que tu montes pas trop trop ça va. Je sais plus exactement la valeur à ne pas dépasser quand tu fais rien. Ok très bien. Merci beaucoup Le 04/07/2022 at 13:09, LeLicorne a dit : Bonjour, c'est normal, ne dépasses pas 70-75%, si jamais c'est noté sur github. Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés