Elvinz Posté(e) Juillet 4, 2022 Signaler Partager Posté(e) Juillet 4, 2022 (modifié) Bonjour à tous ! Alors je pense que j'ai un petit soucis (ou très probablement un élément de config qui m'a échappé) . J'ai monté mon 1er drone avec une frame Dragunov 5" de la Team Mistral (mon tout premier était un BNF - Titan 5XL) et je n'ai jamais eu mon altitude / vitesse / flèche dans le masque (Pour info j'ai le nbr de satellites qui s'affiche) Mes configs Betaflight : - Onglet "Ports": j'ai config côté Betaflight (GPS en UART 4 pour FC T-motor F7 HD) : - Onglet "Configuration": - Onglet OSD : Merci d'avance pour votre aide ! Bon en fait je suis juste un gros nul, j'avais mis le RX du GPS avec le RX de la FC ... Je suis juste un gros nullos Modifié (le) Juillet 4, 2022 par Elvinz 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iBoo Posté(e) Aout 26, 2022 Signaler Partager Posté(e) Aout 26, 2022 Le 04/07/2022 at 19:00, Elvinz a dit : Bonjour à tous ! Alors je pense que j'ai un petit soucis (ou très probablement un élément de config qui m'a échappé) . J'ai monté mon 1er drone avec une frame Dragunov 5" de la Team Mistral (mon tout premier était un BNF - Titan 5XL) et je n'ai jamais eu mon altitude / vitesse / flèche dans le masque (Pour info j'ai le nbr de satellites qui s'affiche) Mes configs Betaflight : - Onglet "Ports": j'ai config côté Betaflight (GPS en UART 4 pour FC T-motor F7 HD) : - Onglet "Configuration": - Onglet OSD : Merci d'avance pour votre aide ! Bon en fait je suis juste un gros nul, j'avais mis le RX du GPS avec le RX de la FC ... Je suis juste un gros nullos On a tous fais cette erreur (meme après des années de FPV), ne t'en fais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés