PJL Posté(e) Juillet 4, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 4, 2022 Bonjour à tous, Après un an sans construction me voila l'idée de refaire un nouveau setup.. et 2 jours que je galère comme un abruti sur le retour video de mon caddx vista... Je dois faire un truc mal mais je trouve pas...: 1)J'ai branche le V et G direct sur la lipo, le rx sur le tx3 et le tx sur le rx3 2) Sur betaflight; J'ai juste mis UART3 en config MSP il faut faire quelque chose d'autre? 3) j'ai remis à jour lunette et Caddx. = rien pas d'image... grrrr (Le probleme ne vient pas de mon casque, j'ai bien le retour sur mon autre drone.. Qu'est ce que j'ai raté? grrrrr merci!!!
Solution Mike77 Posté(e) Juillet 4, 2022 Solution Signaler Posté(e) Juillet 4, 2022 Salut tu a bien bind ton casque avec ton nouveau caddx ?
PJL Posté(e) Juillet 4, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 4, 2022 Bon ben c'est définitivement acté.. je suis un ABRUTI!!! Je l'avais fais au début mais ca n'avait pas dû marcher.. Merci de m'avoir réveiller les neuronnes mike 1
Mike77 Posté(e) Juillet 4, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 4, 2022 Avec plaisir on fait tous la même erreur quand on cherche pendant 2 heures on oubli les chose les plus simple ( jsuis souvent passé par là ) bon vol !!!
Messages recommandés