philou77 Posté(e) Juillet 7, 2022 Signaler Partager Posté(e) Juillet 7, 2022 Salut à tous ! Philou pour Philippe et 77 pour seine et marne (côté nord), simple et concis ^^ Je pratique le FPV depuis peu (même pas un an mais déjà bien mordu ). Je fais aussi du kitesurf et de la zic (guitare et batterie) Niveau matos j'ai un masque DJI et en drone un Flywoo LR4, un Diatone Roma L3 et quelques tinny (histoire de s'amuser sans sortir bien loin). Content de faire partie de la commu' wearefpv !! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike77 Posté(e) Juillet 7, 2022 Signaler Partager Posté(e) Juillet 7, 2022 Slt et bienvenue !! Très content de voir quelq'un de mon coin arrivé ici, je suis également du 77nord ( Coulommiers). A bientôt ( hésite pas à rejoindre le discord ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou77 Posté(e) Juillet 7, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 7, 2022 Merci ! Je suis à Vaires sur marne à côté de Lagny si ça te parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike77 Posté(e) Juillet 7, 2022 Signaler Partager Posté(e) Juillet 7, 2022 Oui je connais c'est pas loin ! Au plaisir de se faire un session a l'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciolvvic Posté(e) Aout 5, 2022 Signaler Partager Posté(e) Aout 5, 2022 Hello je suis de coulommiers et je me remet au fpv racer. J'ai un eachine wizard X220s et je viens de recevoir un diatone F4. Enchanter de faire votre connaissance. Ciooooooolllll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés