Antonindr38 Posté(e) Juillet 12, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 12, 2022 Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je viens de me lancer dans le fpv. j’ai récemment acheter une taranis qx7 access sur studio sport et un eachine qx65 sur bandgood. malheuresement , le drone est en ffc et la radio commande est en eu lbt . je n’arrive donc pas a bind les deux j’aimerais donc savoir si il est possible de mettre la taranis en ffc au lieu de eu lbt ( mise à jour firmware ?) merci d’avance pour vos réponses…
Solution Motard Geek Posté(e) Juillet 12, 2022 Solution Signaler Posté(e) Juillet 12, 2022 il y a 42 minutes, Antonindr38 a dit : Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je viens de me lancer dans le fpv. Du coup je déplace ton topic dans la section entraide il y a 43 minutes, Antonindr38 a dit : j’ai récemment acheter une taranis qx7 access sur studio sport et un eachine qx65 sur bandgood. Faudrait vraiment mettre un gros encart sur le blog et forum pour INTERDIRE d'acheter du FrSky de nos jours... il y a 43 minutes, Antonindr38 a dit : j’aimerais donc savoir si il est possible de mettre la taranis en ffc au lieu de eu lbt ( mise à jour firmware ?) Sauf erreur de ma part on ne peut pas 1
Antonindr38 Posté(e) Juillet 12, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 12, 2022 Merci pour ta réponse je vais donc renvoyer le drone
Motard Geek Posté(e) Juillet 12, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 12, 2022 ça mérite quand même investigation au pire tu peux flasher le récepteur peut-être ?
Antonindr38 Posté(e) Juillet 12, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 12, 2022 C’est un petit drone avec récepteur intégré à la carte mère . De plus quelqu’un serait prêt à me l’acheter pour le meme prix que je l’ai acheté Donc pas la peine de se compliqué la vie je le revend et j’en rachèterais un compatible avec ma télécommande . merci comme même pour vos propositions d’aide
Eve Posté(e) Juillet 12, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 12, 2022 (modifié) Il y a 5 heures, Motard Geek a dit : Faudrait vraiment mettre un gros encart sur le blog et forum pour INTERDIRE d'acheter du FrSky de nos jours... Ca y est, je te boude Il y a 3 heures, Antonindr38 a dit : C’est un petit drone avec récepteur intégré à la carte mère . De plus quelqu’un serait prêt à me l’acheter pour le meme prix que je l’ai acheté Donc pas la peine de se compliqué la vie je le revend et j’en rachèterais un compatible avec ma télécommande . merci comme même pour vos propositions d’aide Essaye de voir si t'arrive pas a trouver une MAJ de ton drone en euldt du coup. je pense que tu devrait trouver ca franchement Ah, attends, je viens de trouver CA , ou tu y trouvera un script te permettant d'accéder au FFC Mais attention, C'est interdit en europe Le mieux serait de trouver un firmware de ta FC avec de quoi flasher ton récepteur intégré en Eu-LBT, ca devrait pas être impossible je pense Modifié (le) Juillet 12, 2022 par Eve
Messages recommandés