Clem65 Posté(e) Juillet 13, 2022 Signaler Partager Posté(e) Juillet 13, 2022 Bonsoir à tous J’ai commandé un moteur chez studio sport (car j’en ai cassé un sur un arbre) mais c’est pas le bon qui est arrivé j’ai reçu un p2306 au lieu d’un velox 2306 Est ce que je peux voler avec juste un p2306 ou c’est dangereux en sachant que les 3 autres sont des v2306 merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eve Posté(e) Juillet 13, 2022 Signaler Partager Posté(e) Juillet 13, 2022 Erreur de commande ou c'est une erreur de chez studio sport? Je serais toi je le renverrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 13, 2022 Signaler Partager Posté(e) Juillet 13, 2022 C'est jouable cf ce topic : Remiremco a même poussé le vice avec 4 moteurs différents et 4 ESC différents Ceci dit, comme l'a dit @Eve, si c'est une erreur du shop, à lui d'en assumer les conséquences... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem65 Posté(e) Juillet 15, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 15, 2022 (modifié) Le 13/07/2022 at 22:33, Motard Geek a dit : C'est jouable cf ce topic : Remiremco a même poussé le vice avec 4 moteurs différents et 4 ESC différents Ceci dit, comme l'a dit @Eve, si c'est une erreur du shop, à lui d'en assumer les conséquences... Oui c’est sur que c’est à studiosport de régler les soucis mais j’ai un peu la flemme d’attendre le retour et d’en recommander d’autant plus qu’ils ne sont plus dispo ni chez studio sport ni chez dfr après les specs son vraiment proches je met en image les spec des 2 moteurs et il n’y a pas de grande différence j’ai l’impression t’en penses quoi ? Modifié (le) Juillet 15, 2022 par Clem65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 16, 2022 Signaler Partager Posté(e) Juillet 16, 2022 ça va voler mais c'est pas optimal... je demanderais à minima un geste commercial à la boutique en tout cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gadjo_Paradiso Posté(e) Juin 23, 2023 Signaler Partager Posté(e) Juin 23, 2023 Je recherche ce moteur le pacer v2 1950 kv, tu l'as installé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem65 Posté(e) Juin 23, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 23, 2023 Il y a 1 heure, Gadjo_Paradiso a dit : Je recherche ce moteur le pacer v2 1950 kv, tu l'as installé ? Je l'ai renvoyé désolé :( 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés