Chris MILLERS Posté(e) Juillet 9, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 9, 2017 Bonjour à tous, Après quelques années d'hélico 3D avec un TRex 700E, j'ai été séduit par les drones, et je me suis offert un Blade Nano, pour commencer chez moi, puis très vite un 200 QX, que j'ai cassé plusieurs fois en m'essayant au mode Acro. Passionné de photo, j'ai ensuite flashé sur un DJi Phantom 3 Pro, mais j'ai été déçu par la qualité photo, et surtout par le pilotage que je trouve trop assisté à mon goût. Je viens donc d'acheter un Chameleon Artmattan, avec lequel j'ai effectué 6 vols seulement avant que ne grille un ESC que je viens de remplacer. J'ai hâte de repartir voler dès que possible. Je serai ravi de nouer des contacts avec des dronistes de ma région. Je vous remercie de votre accueil. Chris Millers
Chris MILLERS Posté(e) Juillet 9, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 9, 2017 il y a 11 minutes, Maelremrem a dit : Bienvenue !! Tu vole dans quelle région ? Merci de ta bienvenue, je vole essentiellement en Isère et Savoie, mais parfois aussi dans tout Rhône-Alpes
Chris MILLERS Posté(e) Juillet 9, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 9, 2017 à l’instant, DaD a dit : Bienvenue ! Bonsoir, Merci beaucoup pour votre accueil ! ! !
Motard Geek Posté(e) Juillet 9, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 9, 2017 Bienvenue ! Pour répondre au message que tu nous as envoyé via le formulaire ça devrait être possible après encore quelques messages postés sur le forum
Chris MILLERS Posté(e) Juillet 9, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 9, 2017 il y a 4 minutes, Motard Geek a dit : Bienvenue ! Pour répondre au message que tu nous as envoyé via le formulaire ça devrait être possible après encore quelques messages postés sur le forum OK ! Merci, je vais donc patienter.
Chris MILLERS Posté(e) Juillet 9, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 9, 2017 il y a 4 minutes, athahar a dit : bienvenue Merci atahar ! ! ! Peux tu me préciser où se trouve Saint Colomban ?
athahar Posté(e) Juillet 9, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 9, 2017 il y a 1 minute, Chris MILLERS a dit : où se trouve Saint Colomban ca ce situe au sud de Nante limite vandée ^^
Chris MILLERS Posté(e) Juillet 9, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 9, 2017 Merci beaucoup pour l'info, mais un peu trop loin de chez moi ! ! ! 1
GodsWarrior Posté(e) Juillet 10, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 10, 2017 C'est normal, le DJi Phantom 3 Pro est pour les néophytes pour prise de vue, rien à voir avec notre passion course/freestyle. Bienvenue.
rottelman Posté(e) Juillet 10, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 10, 2017 Welcome a toi. Et pour le choix du chameleon, je ne peux que te féliciter
Chris MILLERS Posté(e) Juillet 10, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 10, 2017 Merci et à bientôt ! ! !
Chris MILLERS Posté(e) Juillet 10, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 10, 2017 Il y a 5 heures, GodsWarrior a dit : C'est normal, le DJi Phantom 3 Pro est pour les néophytes pour prise de vue, rien à voir avec notre passion course/freestyle. Bienvenue. Yes ! c'est exactement ça! mais maintenant je n'ai plus qu'à me mettre au boulot . . . . . .enfin, je veux dire aux sticks, en faisant attention, car chaque fois que j'ai voulu voler en Acro avec le 200 QX, je l'ai cassé ! ! ! Je vais essayer d'y aller plus cool avec le Chameleon qui est tout neuf ! ! !
GodsWarrior Posté(e) Juillet 10, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 10, 2017 Il y a 12 heures, Chris MILLERS a dit : Yes ! c'est exactement ça! mais maintenant je n'ai plus qu'à me mettre au boulot . . . . . .enfin, je veux dire aux sticks, en faisant attention, car chaque fois que j'ai voulu voler en Acro avec le 200 QX, je l'ai cassé ! ! ! Je vais essayer d'y aller plus cool avec le Chameleon qui est tout neuf ! ! ! La clé du succès est la patience.
JBF Posté(e) Juillet 11, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 11, 2017 (modifié) Bienvenue ! (moi aussi je suis nouveau mais mon grade est Pilote de FPV confirmé alors que je n'ai jamais volé en acro haha.... en fait je n'ai jamais volé avec un drone de course.... ) Modifié (le) Juillet 11, 2017 par Janson
Guizmo Posté(e) Juillet 13, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 13, 2017 Bienvenue[emoji6]Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
Chris MILLERS Posté(e) Juillet 13, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 13, 2017 Le 11/07/2017 at 04:01, Janson a dit : Bienvenue ! (moi aussi je suis nouveau mais mon grade est Pilote de FPV confirmé alors que je n'ai jamais volé en acro haha.... en fait je n'ai jamais volé avec un drone de course.... ) Il y a 5 heures, Guizmo a dit : Bienvenue Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Bonjour, et merci à vous pour votre accueil sympathique. 1
Chris MILLERS Posté(e) Juillet 15, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 15, 2017 Le 11/07/2017 at 09:30, shifty73 a dit : salut d'un savoyard !!! Bonjour Shifty73, Nous sommes donc voisins. Perso, je suis membre du Rotor Club Alpin dont le terrain se trouve en Savoie, à Francin.
Chris MILLERS Posté(e) Juillet 15, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 15, 2017 Le 13/07/2017 at 13:48, Réré a dit : Bienvenue à toi Bonjour, Merci Réré pour votre accueil. Le forum a vraiment l'air très sympa. Je suis vraiment content de vous avoir rencontrés.
shifty73 Posté(e) Juillet 15, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 15, 2017 ah bah on aura l'occasion de ce croiser un de c 4 ... j'me suis inscrit a chamber au HICS avec tiffaine en president si tu connait ..
Messages recommandés