Rudolf.76 Posté(e) Juillet 17, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 17, 2022 Hey! Après une expatriation de 6mois je reviens dans le FPV, je récupère mon niveau et j'aimerais vraiment améliorer la qualité de mes vidéos.. Le problème: je ne dispose que d'une Caddx Orca ... C'est pourquoi je me dirige vers vous, je suis conscient que je ne pourrais pas avoir le même rendu qu'avec une GoPro session (pour comparer à un format similaire), mais j'aimerai avoir quelques conseil concernant les réglages vidéo si certains d'entre vous possèdent cette caméra, ou même de manière générale vos settings perso pour tirer le meilleur de vos vols!
Motard Geek Posté(e) Juillet 18, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 18, 2022 Jamais utilisé cette caméra désolé :s
silver Posté(e) Juillet 27, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 27, 2022 Salut, j'ai cette caméra. Elle fait le job avec une stabilisation intégrée voilà ce que ça donne sur le 5 pouces https://youtu.be/ZDq7bS9dYY0 et sur le cinewhoop https://youtu.be/Zq678Z_u5OU Pour les réglages j'ai mis 1080 60p mode loop video --> ça filme en continu et ça fait un nouveau fichier toutes les xx minutes loop time 5 minutes audio on codec H 265 --> fichiers plus petits et globalement de meilleure qualité que le H 264 AWB Daylight --> surtout pas mettre auto sinon ta balance des blancs va changer d'un plan à un autre LDC OFF --> C'est le système de redressement d'image, ça réduit considérablement le FOV donc à désactiver EIS ON --> le stabilisateur, il réduit un peu le FOV mais ça vaut le coup Bitrate High --> nécessite une bonne carte SD
Rudolf.76 Posté(e) Juillet 29, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 29, 2022 Le 27/07/2022 at 10:11, silver a dit : Pour les réglages j'ai mis 1080 60p mode loop video --> ça filme en continu et ça fait un nouveau fichier toutes les xx minutes loop time 5 minutes audio on codec H 265 --> fichiers plus petits et globalement de meilleure qualité que le H 264 AWB Daylight --> surtout pas mettre auto sinon ta balance des blancs va changer d'un plan à un autre LDC OFF --> C'est le système de redressement d'image, ça réduit considérablement le FOV donc à désactiver EIS ON --> le stabilisateur, il réduit un peu le FOV mais ça vaut le coup Bitrate High --> nécessite une bonne carte SD Super merci, je vais tester tout ça alors!
Messages recommandés