Riri0988 Posté(e) Juillet 19, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 19, 2022 Bonjour à tous Il se trouve qu' un jour, j'ai récupérer un drone à la décharge (Parrot Bebop Drone) Après l'avoir remis en état, me voilà faisant partie de la famille des possesseurs de drone Cependant pour l'instant un autre problème me préoccupe: L'utilisation d'une télécommande Flysky FS-iA6X pour télécommander une tondeuse Je vais ouvrir une discussion dans "bricolage" en espérant qu'une âme charitable me vienne en aide 1
Motard Geek Posté(e) Juillet 19, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 19, 2022 Bienvenue il y a une heure, Riri0988 a dit : L'utilisation d'une télécommande Flysky FS-iA6X pour télécommander une tondeuse Si la tondeuse c'est le Parrot c'est mort
Riri0988 Posté(e) Juillet 19, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 19, 2022 Il y a 5 heures, Motard Geek a dit : Bienvenue Si la tondeuse c'est le Parrot c'est mort Faut mettre le Parrot sur le dos et de l'herbe très fine
MystoganFPV Posté(e) Juillet 20, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 20, 2022 (modifié) Ya bien quelqu'un qui a une radio suite à la perte /ou panne de cette tondeuse...mais faut trouver cette personne Modifié (le) Juillet 20, 2022 par MystoganFPV
Riri0988 Posté(e) Juillet 20, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 20, 2022 Bien, bien, trève de plaisanterie, j'ai donc ouvert une discussion pour mon problème Si un connaisseur passe par là 1
MystoganFPV Posté(e) Juillet 20, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 20, 2022 il y a 28 minutes, Riri0988 a dit : Bien, bien, trève de plaisanterie, j'ai donc ouvert une discussion pour mon problème Si un connaisseur passe par là Ah mais du coup tu veux vraiment faire une tondeuse radiocommandé Beau projet, avec caméra embarquée ?!
Motard Geek Posté(e) Juillet 20, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 20, 2022 Avec des plans de vol sous iNav pour automatiser la tâche ? 1
Riri0988 Posté(e) Juillet 20, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 20, 2022 Il y a 6 heures, MystoganFPV a dit : Ah mais du coup tu veux vraiment faire une tondeuse radiocommandé Beau projet, avec caméra embarquée ?! Maaaaais que oui mon kiki et on a même commencer le chassis Pour la caméra, je fixe mon drone sur la tondeuse et je visionne ma tonte sur ma tablette, pépère affaler dans mon canapé hé, hé hé 1 1
MystoganFPV Posté(e) Juillet 23, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 23, 2022 (modifié) Le 20/07/2022 at 16:58, Riri0988 a dit : Maaaaais que oui mon kiki et on a même commencer le chassis Pour la caméra, je fixe mon drone sur la tondeuse et je visionne ma tonte sur ma tablette, pépère affaler dans mon canapé hé, hé hé Ah ouais !! J'adore ! Tu es sur un forum pour décrire ton projet ? C'est sur chenilles ?! Ou bien 4 roues motrices avec 2 moteurs qui gèrent la direction comme un tank ?! Modifié (le) Juillet 23, 2022 par MystoganFPV
Riri0988 Posté(e) Juillet 23, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 23, 2022 Non pas de chenille mais 4 roues motrices Oui je suis sur 3 forums pour demander de l'aide pour mes branchement et ensuite faudras voir pour la programmation de la Flysky Ici c'est 1
Messages recommandés