moripas77 Posté(e) Juillet 22, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 22, 2022 bonjour à tous , je fais de l'avion depuis quelques années maintenant , et je viens de commencer à mettre un pied dans le drone fpv ..... je débute donc dans cette discipline , j'ai un racewhoop25 analogique et un casque fastshark scout , ce genre de casque est un peu obligé pour moi car porteur de lunettes ,c'est l'âge qui fait ça ! Je viens également de faire l'acquisition d'un châssis d'occasion ,d'un " Bee Bumper de Laurent Athenol " , en cours de montage, il me manque encore le choix des moteurs . je suis aussi équipé en frsky et d'un module r9. situé dans le 77 , j'aurai surement besoin de vos lumières sous peu merci à tous
Motard Geek Posté(e) Juillet 23, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 23, 2022 Bienvenue Le 22/07/2022 at 13:17, moripas77 a dit : ce genre de casque est un peu obligé pour moi car porteur de lunettes ,c'est l'âge qui fait ça ! Les lunettes permettent pour la plupart d'insérer des lentilles de correction
Messages recommandés