Titi71 Posté(e) Juillet 25, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 25, 2022 Bonjour à tous, Je me présente rapidement, j'ai 18 ans, étudiant en cpge (PTSI), je suis de la Saône et loire Je vol avec un mavic Air 1ere génération depuis 3 ans et je me lance cet été dans le drone fpv. Je suis parti sur une frame diatone roma ,F5 V2 en 6S et analogique. A bientôt Titi
Motard Geek Posté(e) Juillet 25, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 25, 2022 Bienvenue ! il y a 4 minutes, Titi71 a dit : analogique J'imagine que c'est lié au budget mais c'est dommage, surtout sur un 5"...
Titi71 Posté(e) Juillet 25, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 25, 2022 il y a une heure, Motard Geek a dit : Bienvenue ! J'imagine que c'est lié au budget mais c'est dommage, surtout sur un 5"... ça aurait pu passer limite niveau budget mais je n'avais plus de marge du tout pour le spare par exemple ou des batteries en plus malheureusement 1
Thonio Posté(e) Juillet 30, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 30, 2022 Bonjour et bienvenu a toi Titi71...avec les salutations de gros-minet ^^. A bientôt.
Messages recommandés