tristan Posté(e) Juillet 28, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 28, 2022 Bonjour, Hier en faisant un vol la prise d'équilibrage était un peu à l'air libre et en tournant elle a tapé un peu l'hélice. J'ai vu sur le forum que certain enlever carrément tous les fils pour les remettre dans un nouveau connectique. Mais dans mon cas je sais pas vraiment si ça vaut le coup ? Enfin je préfère demander.
Motard Geek Posté(e) Juillet 28, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 28, 2022 il y a une heure, tristan a dit : Mais dans mon cas je sais pas vraiment si ça vaut le coup ? C'est mieux que de jeter la LiPo non ? 1 2
RichRider Posté(e) Juillet 28, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 28, 2022 Heuuu @Motard Geek j'ai cassé une hélice est-ce que je dois changer mon drone? 1 2
Eve Posté(e) Juillet 28, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 28, 2022 (modifié) Rigoles pas avec ca, si tes 2pins entrent en contact tu vas connaitre ton premier incendie de LiPo Modifié (le) Juillet 28, 2022 par Eve 1
RichRider Posté(e) Juillet 28, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 28, 2022 il y a une heure, Eve a dit : Rigoles pas avec ca, si tes 2pins entrent en contact tu vas connaitre ton premier incendie de LiPo Oui n’empêche qu'il peut changer le connecteur.@tristanje blague mais bon tu vois bien on est plus idiot que méchant ici ... -> Penses bien à isoler chaque fil avec du scotch au fur et à mesure que démonte et remonte sur le connecteur neuf. Je ne sais pas si l'ordre des fils noir est important, au bénéfice du doute remonte tout pareil, donc repère. Ça demande un peu de patience mais au prix d'une lipo c'est mieux.
Eve Posté(e) Juillet 28, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 28, 2022 Il y a 2 heures, RichRider a dit : Oui n’empêche qu'il peut changer le connecteur. non mais quand il demandait si ca valait le coup, j'pense qu'il parler justement de changer la prise ou laisser comme ca ^^ 1 1
tristan Posté(e) Aout 4, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Aout 4, 2022 Le 28/07/2022 at 18:57, RichRider a dit : Oui n’empêche qu'il peut changer le connecteur.@tristanje blague mais bon tu vois bien on est plus idiot que méchant ici ... -> Penses bien à isoler chaque fil avec du scotch au fur et à mesure que démonte et remonte sur le connecteur neuf. Je ne sais pas si l'ordre des fils noir est important, au bénéfice du doute remonte tout pareil, donc repère. Ça demande un peu de patience mais au prix d'une lipo c'est mieux. hahaha tqt et oui je ferai gaffe ! pas envie de finir à l'hosto ^^ 1
RichRider Posté(e) Aout 4, 2022 Signaler Posté(e) Aout 4, 2022 Le 28/07/2022 at 21:32, Eve a dit : non mais quand il demandait si ca valait le coup, j'pense qu'il parler justement de changer la prise ou laisser comme ca ^^ Wai mais, c'est un jeune et les jeunes c'est juste bon à danser la tecktonik ! 1
Messages recommandés