Aller au contenu
acheter dji o4
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les gars,

Ça vous parle cette prochaine mouture de BF ?

J'ai lu ça sur Helicomicro, et il semblerait que la prochaine version de BF intègre un RTH permettant de se poser à la facon mavic, genre ce qui existe déjà sous INAV.

Cool pour ceux qui ont des gros porteurs et dont l’atterrissage est souvent un petit stress... !

==> https://www.helicomicro.com/2022/07/06/betaflight-4-4-un-gps-rescue-plus-efficace-est-en-preparation/

Vivement les tests !

• Bouillant ! 1
Posté(e)
  Le 28/07/2022 at 20:08, Motard Geek a dit :

C'est pas du luxe, à chaque fois qu'on a testé le RTH le kwad nous a plongé dessus à l'atterrissage 😄 

Dérouler  

Effectivement.... j'ai testé une fois, et le drone était censé se poser.... mais l’atterrissage ressemblait plutôt à un gros crash bien costaud !

Du coup je reprend la main genre 50m avant qu'il n'arrive vers moi, pour éviter qu'il se bouffe le gazon... 🤣

Après faut voir ce que ça donne en terme de gestion de l’approche au sol, parce que s'il tape fort sur le cul il va rebondir à la tigrou !

Youtube WE are FPV
Posté(e) (modifié)

Non, parce que le drone descend doucement a l'axe du point de décollage et des que le gyro détecte un choc les moteurs se coupent et sonnent ensuite.

C'est pas mal foutu je trouve :

Modifié (le) par Hatman
  • J'aime 1
  • +1 1