biampat Posté(e) Juillet 31, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 31, 2022 Après avoir fait les calibrations gyroscopiques et du compas ,je mets les joysticks gauche et droit à 45 degrés,les hélices tournent le drone décolle de 40 centimètres puis les moteurs se coupent et il tombe . Ma batterie est bien chargée et les piles de la télé- commande sont neuves. Pouvez-vous m aider? Je vous en remercie d avance.
Patou23 Posté(e) Juillet 31, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 31, 2022 Salut, ton drone ne bip pas avant de tomber?
biampat Posté(e) Aout 1, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Aout 1, 2022 Merci pour ta question, non il se coupe sans bip.
Motard Geek Posté(e) Aout 1, 2022 Signaler Posté(e) Aout 1, 2022 La batterie affiche quelle tension une fois que ça merde ?
biampat Posté(e) Aout 1, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Aout 1, 2022 Bonjour je n ai pas de voltmètre,mais les 3 batteries chargées donne le meme problème.
RichRider Posté(e) Aout 4, 2022 Signaler Posté(e) Aout 4, 2022 C'est un drone video -> donc on intervient pas dans la programmation -> donc c'est une panne -> donc retour SAV 1
biampat Posté(e) Aout 5, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Aout 5, 2022 Bonjour les batteries affichent entre 8.4 v et 8.2 v.
Messages recommandés