romumu72 Posté(e) Aout 2, 2022 Signaler Partager Posté(e) Aout 2, 2022 Bonjour Suite à un crash, mes fils du GPS qui étaient soudés sur R4/T4 se sont arrachés et avec, les pads de soudure. Je souhaite les souder sur R2/T2 (UART1 étant pour le vista et UART6 pour le RX) Seulement, je ne sais pas où les souder et le diagramme ne parle que des connecteurs, pas des pads de soudure. Voici le schéma. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benybendebou Posté(e) Aout 2, 2022 Signaler Partager Posté(e) Aout 2, 2022 Bah, sur le schéma de droite il y a bien R4/T4 à droite au milieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) Aout 2, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 2, 2022 il y a 1 minute, benybendebou a dit : Bah, sur le schéma de droite il y a bien R4/T4 à droite au milieu. Justement les pads soudures R4/T4 sont arrachés, je dois utiliser l'UART2, en soudure et pas en connecteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benybendebou Posté(e) Aout 2, 2022 Signaler Partager Posté(e) Aout 2, 2022 Il y a 1 heure, romumu72 a dit : Justement les pads soudures R4/T4 sont arrachés, je dois utiliser l'UART2, en soudure et pas en connecteurs Effectivement, j'ai lu trop vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eve Posté(e) Aout 2, 2022 Signaler Partager Posté(e) Aout 2, 2022 Les pads sont arrachés, tu peux pas repiquer sur le coté prise? Perso c'est ce que je tenterais , parce que bon, c'est une F4, j'suis pas sure que tu puisses retrouver d'autres uarts dessus et souder en amont c'est un coup pour la fumer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés