Mat19t Posté(e) Aout 7, 2022 Signaler Posté(e) Aout 7, 2022 Bonjour, J’ai un problème avec un racer qui prend du yaw lorsque je suis à mi gaz et quand je fais un flip le quad prend des directions complètement au hasard, j’ai essayé de régler les PID d’ajouter du rc deadband mais rien n’y fais pour le coup à mi gaz j’ai toujours le quad qui prend du yaw d’une façon brutale et saccadée… si quelqu’un pourrais m’aider ça serais top ! merci d’avance ! Liste des composants Frame Impulserc apex 5 pouce FC Stack mamba f722 mk2 ESCs 1 x Esc 50a mamba Moteurs 4 x Xnova 2206 2600kv Jeu d'hélices 1 x Dalprop T5148,5 Caméra FPV Air unit dji Prix total : 0 €
RichRider Posté(e) Aout 8, 2022 Signaler Posté(e) Aout 8, 2022 Je pense que c'est une désychro, décidément c'est une épidémie... C'est comme ça depuis le début ou c'est venu avec tes réglages PID? Après il est possible que tu ais un soucis si tu a le RPM filter. Sincèrement c'est chaud. Tu peux aussi poser la question chez Diatone en donnant ton set up et ton problème. Ils répondent assez vite, le mieux est de leur écrire en anglais. Contrôle quand même ton gyro au cas ou.
Messages recommandés