Dimitridetaille Posté(e) Aout 7, 2022 Signaler Posté(e) Aout 7, 2022 Bonjours j'ais un soucis sur ma fc f4 noxe v3 deluxe , je m'explique sur betaflight 10.8.0 dans l'onglet récepteur mes stick répond bien et c'est bien configuré, sur ma radio aussi mais quand je démarre le Drone j'ais plus de pitch aucune réaction et le yaw s'emballe a mort impossible de volé, j'ai reflasher tous la fc en bêta 4.3 et j'ais des messages d'erreur quand je fait le diff all mais je ne sais plus quoi faire je vous met les photos du d'if, merci d'avance et bon vol
Patou23 Posté(e) Aout 11, 2022 Signaler Posté(e) Aout 11, 2022 salut, il a toujours eu se comportement? Noxe v3 fonctionne qu'avec la version 4.3 BF (il me semble)
Dimitridetaille Posté(e) Aout 12, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Aout 12, 2022 La fc toujours en 4.3 d'origine mais le gyro déconne complètement, pas moyen de volé normalement
Patou23 Posté(e) Aout 13, 2022 Signaler Posté(e) Aout 13, 2022 hello, tu peux aller dans cli et taper: status fais un copié coller. merci,
Solution Dimitridetaille Posté(e) Aout 17, 2022 Auteur Solution Signaler Posté(e) Aout 17, 2022 Désolé de répondre que maintenant, je mettrais le status ce week-end, merci de m'aider
Messages recommandés