PJL Posté(e) Aout 7, 2022 Signaler Posté(e) Aout 7, 2022 Topic Attachments Mon grand dernier.. que ce fut dur, j’ai enchainé les problemes pendant 1 semaine mais grace au forum le voici en chair en en os pret à affronter le mid range! à voir avec le temps! le comportement semble très bon mais l’absence de notice, quelques soucis de montage et le manque de place dans la frame (moins de place que dans mon 5“) me ferait hesiter à reprendre cette frame.. Liste des composants Frame AK47 7“ Team mistral FC Combo Hobbywing XROTOR ESC 45A + F4 G2 ESCs 1 x Combo Hobbywing XROTOR ESC 45A + F4 G2 Moteurs 4 x Brotherhobby 2806.5 1300kv Jeu d'hélices Gemfan 7035 Caméra FPV DJI Émetteur vidéo DJI Air Unit Récepteur radio Nano rx pro LiPo Tattu 1550mah 6s Prix total : 0 € 2
Motard Geek Posté(e) Aout 8, 2022 Signaler Posté(e) Aout 8, 2022 Il y a 15 heures, PJL a dit : moins de place que dans mon 5“ dommage en effet beau build en tout cas n'hésite pas à partager des vidéos
PJL Posté(e) Aout 8, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Aout 8, 2022 Il y a 3 heures, Motard Geek a dit : dommage en effet beau build en tout cas n'hésite pas à partager des vidéos Ecoute je suis deg, pas pris le drone ce soir... et me retrouve sur un put spot.. grrr 1
Messages recommandés