benybendebou Posté(e) Aout 9, 2022 Signaler Posté(e) Aout 9, 2022 Bonjour à tous, J'ai un Protek25 analogic équipé de la RunCam Hybrid, qui a donc deux capteurs, un pour le FPV et un pour l'enregistrement jusqu'en 2k vers le DVR intégré. J'ai un soucis d'image qui vascille, sur le retour FPV mais aussi sur l'enregistrement DVR. Une idée de comment contrer ceci? Filtrage, isolation etc...? Merci!
Motard Geek Posté(e) Aout 9, 2022 Signaler Posté(e) Aout 9, 2022 Et le drone lui vole bien ou il vibre ?
benybendebou Posté(e) Aout 9, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Aout 9, 2022 D'après ce que j'observe, il ne vibre pas. On dirait vraiment des interférences ca a l'air de s'accentuer avec le régime moteur.
Motard Geek Posté(e) Aout 9, 2022 Signaler Posté(e) Aout 9, 2022 Je dirais plus jello/oscilliation et/ou optique mal fixée (cassée?) T'aurais pas une autre caméra à lui coller sur le dos pour voir ?
RichRider Posté(e) Aout 9, 2022 Signaler Posté(e) Aout 9, 2022 J'avais réglé ce problème que j'ai eu plusieurs fois avec différentes méthodes. Une fois mon montage était pas propre et ça foutait la merde. Plusieurs fois c'était le câble du VTX à l'antenne qui n'était pas bon. Aussi le branchement de la cam mal branché, ou la cam qui bouge.
benybendebou Posté(e) Aout 9, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Aout 9, 2022 Il y a 4 heures, Motard Geek a dit : Je dirais plus jello/oscilliation et/ou optique mal fixée (cassée?) T'aurais pas une autre caméra à lui coller sur le dos pour voir ? En regardfant de plus près ce qu'est le jello (noob inside) en effet ça a l'air d'être mon soucis. Faut que je vois je sait straper ma runcam5 dessus pour tester. Du coup, je dois vérifier si un des moteurs vibre, toutes les fixations, et la rigidité du support cam.
Messages recommandés