Guizmo Posté(e) Juillet 12, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 12, 2017 hello les gens! je m appelle guillaume ,j ai 31 ans,je suis un petit suisse de la région vaudoise! je travaille chez culligan et apres mes journée de boulot j aime bien gamer ( ma passion depuis mon plus jeune age ^^)mais pas que^^!A cote de mon job je m occupe d un team de motocross (team familiale)qui évolue en championnat suisse inter mx1,notre team travaille au developpement de la gamme cross pour la marque sherco! la passion du fpv mets venu en regardant des vidéos de quad en mode course!Suite a ca achat, puis casse et perte de drone,pour finir sur un montage perso et bien plus solide de mon propre drone!Cela fait un an que je vole et je commence vraiment as avoir de bonne sensation!Je vole pour le fun et j adore cela! Voila voila ^^ au plaisir de vous croiser sur le forum ,ca me fait plaisir d avoir rejoins la grande famille we are fpv! a plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Juillet 12, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 12, 2017 Plaisir partagé ! Bienvenue à toi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Juillet 12, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 12, 2017 à l’instant, Maelremrem a dit : Bienvenue a toi ! T'ain ce que t'es rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guizmo Posté(e) Juillet 12, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 12, 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Juillet 12, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 12, 2017 Bienvenue!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athahar Posté(e) Juillet 12, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 12, 2017 Bienvenue a toi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guizmo Posté(e) Juillet 12, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 12, 2017 Merci Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmo77 Posté(e) Juillet 12, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 12, 2017 Bienvenue frero Lol Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 12, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 12, 2017 Il y a 5 heures, Guizmo a dit : Je vole pour le fun et j adore cela! C'est le principal, je vole sans pression (sauf celle de la casse lol) également ^^ Bienvenue ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guizmo Posté(e) Juillet 12, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 12, 2017 C est clair ya toujour la crainte d un mauvais crash [emoji23]mais bon ca fait partie du jeux! Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Juillet 12, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 12, 2017 Bienvenue. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guizmo Posté(e) Juillet 13, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 13, 2017 J ai un frere mogwai maintenant[emoji23][emoji23][emoji23]Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Juillet 13, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 13, 2017 (modifié) il y a une heure, Guizmo a dit : J ai un frere mogwai maintenant Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Je t'avais dit de ne pas toucher à l'eau !! Modifié (le) Juillet 13, 2017 par GodsWarrior 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guizmo Posté(e) Juillet 13, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 13, 2017 [emoji23][emoji23][emoji23][emoji23]moi c est plus la bouffe apres minuit qui me pose probleme!Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Juillet 13, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 13, 2017 C'est une règle que je n'ai jamais comprit: "Ne pas manger après minuit." Quand doit s'arrêter cette règle ? Au levé du jour ? Car si tu mange à midi, c'est quand même après minuit. #QuestionExistentielle 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Réré Posté(e) Juillet 13, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 13, 2017 Bienvenue à toi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guizmo Posté(e) Juillet 13, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 13, 2017 En fin de compte c est la merde faut les laisser mourire de faim car apres minuit c est les 24 h apres minuit du coup je te rejoins dans ton raisonement[emoji23]dans 1 semaine we are fpv sera rempli de guizmo [emoji23]Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés