Hatman Posté(e) Aout 14, 2022 Signaler Posté(e) Aout 14, 2022 Ok, c'est cool, mais quelle utilisation ? c'est pour le fun de la programmation ?
MystoganFPV Posté(e) Aout 14, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Aout 14, 2022 il y a 3 minutes, Hatman a dit : Ok, c'est cool, mais quelle utilisation ? c'est pour le fun de la programmation ? Oui, pour la prouesse technique DIY , un défi pour le créateur certainement Pour l'innovation tout simplement. (un drone qui arrive à se poser dans un arbre à l'abri des regards, se recharge avec le soleil et continue son travail de reconnaissance...mais y a encore du boulot évidemment) Et surtout ça donne des idées à nos jeunes pour le monde de demain
Hatman Posté(e) Aout 14, 2022 Signaler Posté(e) Aout 14, 2022 Le coté géoptrouvetout j'aime bien. Par contre cette idée que demain on puisse envoyer un drone autonome avec je ne sais quelle technologie embarquée ou autres équipements... qui sait se recharger tout seul avec des panneaux solaire, se poser tout seul dans un coin ou en hauteur avec un beau point de vue, envoyer des images et se planquer dans les arbres, ça par contre, ça me rassure pas trop Mais bon, ca va arriver un jour !
MystoganFPV Posté(e) Aout 15, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Aout 15, 2022 Il y a 13 heures, Hatman a dit : Le coté géoptrouvetout j'aime bien. Par contre cette idée que demain on puisse envoyer un drone autonome avec je ne sais quelle technologie embarquée ou autres équipements... qui sait se recharger tout seul avec des panneaux solaire, se poser tout seul dans un coin ou en hauteur avec un beau point de vue, envoyer des images et se planquer dans les arbres, ça par contre, ça me rassure pas trop Mais bon, ca va arriver un jour ! Oui c'est clair... déjà que la guerre a bien changée avec les drones... bientÎt les soldats robot... Par contre je reste trÚs intéressé par des drones sous marin capable d'explorer les fonds marins, j'adore ce monde parallÚle... tout y est tellement chelou
Hatman PostĂ©(e) Aout 16, 2022 Signaler PostĂ©(e) Aout 16, 2022 (modifiĂ©) Clair, la fosse des Mariannes n'as pas Ă©tĂ© explorĂ©e.... on se prend la tete a vouloir aller sur mars alors que l'on ne sais meme pas ce qu'il y a sur notre propre planĂšte.... doit y avoir plein dâespĂšces inconnues la dessous.... ModifiĂ© (le) Aout 16, 2022 par Hatman
Messages recommandés