Antoine_25 Posté(e) Aout 18, 2022 Signaler Posté(e) Aout 18, 2022 Bonjour, suite à la réception d'un 2 ème drone, j'ai bind ma radio avec ce nouveau crossfire. Tout marche niquel avec le nouveau drone mais lorsque je rallume mon 1 er drone, la led du récepteur s'allume en rouge et reste fixe ainsi. Impossible de le réinitialiser ou de le binder. Avez vous déja eu le problème ?
PJL Posté(e) Aout 18, 2022 Signaler Posté(e) Aout 18, 2022 il y a 46 minutes, Antoine_25 a dit : Bonjour, suite à la réception d'un 2 ème drone, j'ai bind ma radio avec ce nouveau crossfire. Tout marche niquel avec le nouveau drone mais lorsque je rallume mon 1 er drone, la led du récepteur s'allume en rouge et reste fixe ainsi. Impossible de le réinitialiser ou de le binder. Avez vous déja eu le problème ? Tu n’a rien touché au nano de ton 1er drone ?
Motard Geek Posté(e) Aout 18, 2022 Signaler Posté(e) Aout 18, 2022 Si t'as pas changé de modèle et surtout de numéro de modèle binder un autre drone ne peut pas avoir d'incidence sur le 1er 1
Messages recommandés