MystoganFPV Posté(e) Aout 21, 2022 Signaler Posté(e) Aout 21, 2022 Salut, J'ai essayé plusieurs fois de jouer à trypFPV, mais à chaque fois j'avais ce ressenti de physique désagréable... Je croyais que les réglages qualité vidéo automatique faisait bien le taff ... jusqu'à ce que je mette tout en medium... bon j'ai une config bureau de 5ans, un PC que j'ai monté à base d'i3 , 8 Go mémoire vive,une petite carte graphique à 100 balles...un truc qui convient à mes besoins...W10 sur SSD...sauf pour quelques simulateurs FPV...mais je refuse de level up mon PC juste pour le simulateur... Et là forcément la qualité en full medium...bah ...tant pis ça passe pour un gars en analogique sur LCD ... Par contre j'ai chopé v'là les nouvelles médaille en race sur les courses...la physique a totalement changée... c'est clairement propre niveau ressenti... tellement propre que ça donne envie d'y jouer plus longtemps que tout les autres simu ... bon sang, je comprends mieux pourquoi j'étais pas satisfait... maintenant je vais kiffer le simu trypFPV... surtout les courses 3
Mëyli Posté(e) Aout 21, 2022 Signaler Posté(e) Aout 21, 2022 C'est bien d'avoir trouvé ce qu'il n'allait pas. Tu peux profiter pleinement à présent !! Moi j'ai également ce ressenti étrange quand mon ordinateur portable passe en mode Economiseur de batterie, le comportement du drone n'est pas conforme. Sinon, tout est au maximum .
Messages recommandés