Hatman Posté(e) Aout 23, 2022 Signaler Posté(e) Aout 23, 2022 (modifié) Salut les gars, Juste pour un avis.... J'ai pris 3 lipos tattu v5 en 1400mah mais lors de la charge j'ai systématiquement la première cellule qui se charge mois que les autres..... je ne comprends pas pourquoi.... Vous avez une idée? Pour info les lipo ont une session de vol en mode papy pour les roder. J'ai posé à 3.7v. J'ai fini par arriver à 4.2 sur chaque cellule nmais après plus de 2h30 de charge.... pas très bon pour les lipos à mon avis.... j'ai la même chose sur les 3 chargeurs. J'ai changé d'alimentation c'est pareil.... au prix de ces lipos je veux y faire attention mais la je pige pas.... ++ Modifié (le) Aout 23, 2022 par Hatman
Motard Geek Posté(e) Aout 23, 2022 Signaler Posté(e) Aout 23, 2022 étrange, ça viendrait donc des LiPos en plus d'après les tests
Hatman Posté(e) Aout 23, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Aout 23, 2022 Je vais tester une autre charge pour voir. Les 3 chargeurs ont été achetés en même temps. C'est peut être ça. Je vrai pour tester sur un autre modele.....
Messages recommandés