LeTraKeuR Posté(e) Aout 29, 2022 Signaler Posté(e) Aout 29, 2022 (modifié) Bonjour à tous, J' ai tenté l' expérience FPV que j' apprécie mais par le manque de temps pour voler et tout le reste qui fait parti du monde FPV, je préfère revendre mon drone + accessoires qui prends la poussière dans mon sac. J' ai à vendre : Geprc Cinelog35 HD avec ses accessoires + 4 paires d' hélices (300 Euros) ESC 4S / 6S CADDX Nebula Pro HD Digital System TBS Crossfire Nano RX 3 batteries Tattu LiPo 1050mAh 120C (50 Euros) 1 chargeur iMAX B6 80W 1 Radio TBS Tango 2 V3 (120 Euros) 1 Lumenier AXII HD 2 Patch Visor 5.8GHz - Smoke Grey (50 Euros) 2 antenne Lumenier Micro AXII HD 2 Stubby 5.8GHz - RP-SMA Tout a été acheté fin mars 2022 à part le matos Lumenier en mai 2022 donc encore garantie + factures et boites d' origine Le lot 500 Euros ou au détail comme indiqué Merci à vous. Modifié (le) Aout 29, 2022 par LeTraKeuR
LAM_FPV Posté(e) Aout 29, 2022 Signaler Posté(e) Aout 29, 2022 Je suis intéressé par le patch et les antennes. Je te MP
robo Posté(e) Aout 29, 2022 Signaler Posté(e) Aout 29, 2022 Bonjour ! La Tango serait-elle vendue avec tout ce qui vient d'origine ?
LeTraKeuR Posté(e) Aout 29, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Aout 29, 2022 Bonjour, Oui j' ai tout ce qui est vendu avec la radio. Je rajoute même les protèges stick pour le transport.
robo Posté(e) Aout 29, 2022 Signaler Posté(e) Aout 29, 2022 Il y a 2 heures, LeTraKeuR a dit : Bonjour, Oui j' ai tout ce qui est vendu avec la radio. Je rajoute même les protèges stick pour le transport. Ooh intéressant ! Je peux te contacter en mp ?
robo Posté(e) Aout 29, 2022 Signaler Posté(e) Aout 29, 2022 Il y a 2 heures, LeTraKeuR a dit : Oui pas de soucis Bon euh je sais pas, tu ne réponds pas mais bref. Moi je serai vraiment chaud de te l'acheter ! J'aimerais bien que tu m'envoies d'autres photos de la radio pour que je puisse voir dans quel état elle est. Et j'aimerais bien savoir si il y a des problèmes ou des dégats dessus... Si tu veux on peut se MP sur instagram au pire mon id c'est robofpv.
Gensei_Law Posté(e) Septembre 1, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 1, 2022 Salut, le cinelog35 m'intéresse si il est encore disponible 1
Oxonium Posté(e) Septembre 1, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 1, 2022 Il y a 3 heures, Gensei_Law a dit : Salut, le cinelog35 m'intéresse si il est encore disponible Faut lire le titre je crois !
LeTraKeuR Posté(e) Septembre 2, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 2, 2022 Oui désolé, tout est vendu. Bonne journée
Messages recommandés