benybendebou Posté(e) Aout 31, 2022 Signaler Posté(e) Aout 31, 2022 Bonjour à tous, Je suis en train de chercher les causes du jello important que j'ai sur mon drône. En testant les moteurs sous BF, je me rend compte que l'un d'eux a un son différent des autres. Aucune vibration ou anomalie détectée lors du test. Le premier moteur qui tourne sur la vidéo est celui incriminé, les 3 autres font le même bruit que le second sur la vidéo : J'ai pas l'impression que sur ces petits Xing 1404 on peut démonter la cloche pour nettoyer. Alors ce bruit, on s'en fout, ou il y a un truc qui déconne ? Merci!
Eve Posté(e) Aout 31, 2022 Signaler Posté(e) Aout 31, 2022 Hello, je dirais que le premier moteur tourne bien, le bruit est pas mal, c'est les autres qui on a bruit de roulement ^^ t'as pas un clips sur l'axe, entre les vis? sinon WD40 mais sèche les bien après sinon l'humidité va attirer la poussière
benybendebou Posté(e) Aout 31, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Aout 31, 2022 C'est uniquement ce petit clip qui tient la cloche? Un coup de WD40, je laisse poser un peu et je sèche à la soufflette ? Ca irait?
Eve Posté(e) Aout 31, 2022 Signaler Posté(e) Aout 31, 2022 oui c'est ce petit clips qui tien tout. oui voila c'est parfait.
benybendebou Posté(e) Aout 31, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Aout 31, 2022 il y a 3 minutes, Eve a dit : oui c'est ce petit clips qui tien tout. oui voila c'est parfait. Merci, je teste ça
Messages recommandés