Maxenceblanc26 Posté(e) Septembre 6, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 6, 2022 salut tout le monde je suis actuelement coince avec mon meteor 65. le probleme est que j'arrive bien à binder le drone tout se passe bien mais tout ce que j'ai programmé ( armer turtle mode ) je l'ai donc branché sur betaflight et là je me rends compte que le recepteur ne reçoit pas les données de la tango. ps; je suis debutant alors pas trop de termes techniques svp merci d'avence max
Motard Geek Posté(e) Septembre 7, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 7, 2022 Salut, Je déplace ton topic, les problèmes c'est dans entraide pas dans on vous écoute, je déplace ton topic Il y a 11 heures, Maxenceblanc26 a dit : mais tout ce que j'ai programmé ( armer turtle mode ) T'as programmé ça comment ? As-tu regardé cette vidéo ?
Maxenceblanc26 Posté(e) Septembre 7, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 7, 2022 Sous betablight je n’ai pas fait grand chose juste programmer les switch. je regarde cette vidéo dans la journée.
Maxenceblanc26 Posté(e) Septembre 23, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 23, 2022 desole pour le temps que j'ai mis a repondre j'ai eu des probleme avec mon pc je me suis remis sur le sujet hier. j'ai changer de recepteur et j'ai exactement le meme probleme ps; la radio marche avec mes autre quad je ne pense pas que sa viene de la tango
Motard Geek Posté(e) Septembre 23, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 23, 2022 Si t'utilises le même modèle sur ta Tango pour tous tes drones le problème vient certainement du câblage et/ou de la configuration BetaFlight.
Maxenceblanc26 Posté(e) Septembre 23, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 23, 2022 Quel pourrait être le problème dans bêta flight ?
Solution Maxenceblanc26 Posté(e) Septembre 30, 2022 Auteur Solution Signaler Posté(e) Septembre 30, 2022 c'est bin j'ai trouver le probleme il ya vais enfait un mini cours circuit entre les deux pin de connection de mon recepteur, j'ai donc desouder est tout resouder propre est maintenant sa remarche. merci beaucoup pour les conseils que vous m'avez donner 1
Messages recommandés