Julienbigo Posté(e) Septembre 9, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 9, 2022 Bonjour, Je vends mon kit de drone FPV Nazgul 5 V2 6S HD TBS Crossfire. Je m’en sépare car je n’ai pas le temps d’en faire. Le drone a du voler une dizaine de fois maximum, tout fonctionne normalement. Idéal pour débuter le FPV par exemple. Le drone est prêt à voler. Ce pack est composé de : Drone Nazgul 5 V2 6S HD - Récepteur TBS Crossfire Casque DJI FPV V2 ETHIX GOGGLE STRAP V3 Radio commande Taranis QX7 Access (avec deux accus) Antenne TBS Diamond pour Crossfire Crossfire Micro TX 2 Starter Set VIFLY Finder V2 FPV Buzzer Chargeur de Lipo ISDT D2 6x batteries Tattu 6S 1550 120C Testeur de batterie 2x Hélices tripales Ethix S5 - HQProp 1x Hélices du Nazgul de base Quelques accessoires (support Go Pro, Multi-outils, …) Prix du pack 1200€. Pas de vente séparée.
Baptiste H. Posté(e) Septembre 26, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 26, 2022 Bonjour Julien, Cette annonce est elle toujours valable ? Si oui je suis potentiellement intéressé et aurai peut être quelques questions
Messages recommandés