Targui Posté(e) Septembre 19, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 19, 2022 Bonjour, je possède une Mambo depuis peut, et elle me dit a chaque instant qu'elle a perdu le signal . Alors au maxi power je suis passé a 100mw , mais toujours pareil, après 100mW il y a Ludicrous mais je ne sais pas la signification? Alors si quelqu'un peut m'éclairer; J'ai regardé sur le traducteur, il me marque ridicule? je ne sais pas s'il parle de moi.
Targui Posté(e) Septembre 19, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 19, 2022 Ok j'ai regardé le topic, si sur ma radio Ludicrous est indiqué, il est sur le firmware de ma radio? Car je pense pas voir un Beta
Motard Geek Posté(e) Septembre 19, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 19, 2022 J'en sais pas plus, j'ai pas de Tracer ^^
Targui Posté(e) Septembre 19, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 19, 2022 Bon je pense que sa marche, la dame ne parle plus, j'ai fait un essai sur 420 mètres dans de mauvaise conditions . Demain je vais faire un essai de distance sans obstacle devant moi
Messages recommandés