shiva PostĂ©(e) Septembre 19, 2022 Signaler PostĂ©(e) Septembre 19, 2022 Bonjour, J'espĂšre toujours avoir du temps pour voler, donc je prĂ©pare mon matos qui dort dans les tiroirs. Ce week-end, j'ai voulu flasher ma X7 Ă©quipĂ© d'un XJT non EU (je prĂ©cise car j'ai dĂ©jĂ fait l'erreur de flash mon XJT et plus rien rĂ©pondais, la je n'y est pas touchĂ©) avec le dernier 2.3.15 afin de pouvoir flasher et profiter Ă©galement de mon module ELRS happymodel. AprĂšs avoir bien galĂ©rĂ© pour l'ELRS, j'ai enfin rĂ©ussi Ă le mettre en 2.5.1, ou je sais il y Ă le 3.0... Dans le move, je me dis tiens je vais vĂ©rifier mon QX65.... et rien, il ne bind pas... J'essaie avec un autre appareil, idem. Je passe sous Betaflight, et je vois les commandes impeccables, je teste dans la fenĂȘtre de simu et mon modĂšle rĂ©pond au doigt et Ă l'oeil. Je le pose par terre, j'essaie de dĂ©marrer et le buzzer sonne sans cesse, j'arme, et je m'aperçois que tout est inversĂ©. Si je tourne Ă droite (doucement, je suis en intĂ©rieur et sans dĂ©collĂ©), il fait tout l'inverse. Je vĂ©rifie ma radio et tout est normal. J'ai oubliĂ© ou faire une mauvaise manip dans le flash, mais ce qui est Ă©trange, c'est que dans Beta l'appareil rĂ©pond correctement. Si vous aviez un piste ? Â
shiva Posté(e) Septembre 19, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 19, 2022 J'ai mis à jour le bootloader et on dirait, je dis bien on dirait que c'est revenu à la normale. 1er fois que ça m'arrive...
Messages recommandés