ManuBBXX Posté(e) Septembre 22, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 22, 2022 J'ai volé aujourd'hui avec une ovonic 1400mah 100C J'ai arrêté à 3.8V donc aucun souci de ce côté la Mais j'ai remarqué que la lipo restait tiède même 1h après le vol Ce qui n'est pas le cas des autres Lipo du vol les tattu Ca m'inquiète un peu.. Dans le doute je l'ai isolée dans le sac a Lipo et mis à l'écart. Avez vous une idée ?
Motard Geek Posté(e) Septembre 23, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 23, 2022 Il y a 12 heures, ManuBBXX a dit : Avez vous une idée ? Hum non c'est bizarre, et là, 12h après ça donne quoi ?
ManuBBXX Posté(e) Septembre 23, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 23, 2022 Ca a l'air d'être redevenu normal. On verra
Motard Geek Posté(e) Septembre 23, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 23, 2022 A charger et utiliser prudemment en tout cas 1
ManuBBXX Posté(e) Septembre 23, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 23, 2022 Yes ! Merci chef Sinon j'ai reçu les 2 Ovonic orange, 1600 mah 120C, et bien légères ! Je vais les roder, elles ont l'air géniales, même si je suis dingue de ces V5 Tattu en 150C, qui tiennent la durée, et ont une patate inhumaine
Messages recommandés