Targui Posté(e) Octobre 2, 2022 Signaler Posté(e) Octobre 2, 2022 Bonjour, je ne retrouve pas la télémétrie du GPs sur le logs de ma radio Mambo . Dans la liste des sensors, il est bien indiqué: Sensor 18, nom GPS, type custom, id 002, source ext module et logs coché et dans special fonction il est mis sur l'interrupteur armement: SD logs Je l'ai mis sur l'écran de la radio, on peut afficher les deux écran et logs? et sur le DVR il fonctionne bien
Targui Posté(e) Octobre 3, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 3, 2022 Quelqu'un peut m'aider à retrouver les coordonnées gps dans le logs de la télémétrie enregistré dans la radio. Merci
Joelamoule Posté(e) Octobre 3, 2022 Signaler Posté(e) Octobre 3, 2022 Si cela peut t'aider.... https://oscarliang.com/log-gps-coordinates-taranis/
Targui Posté(e) Octobre 3, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 3, 2022 J'ai regardé le Tuto d'Oscarliang j'ai configuré ma radio de la même façon, mais je n 'ai toujours pas les indications Gps Sur le logs. ET pour conclure j'ai un moteur qui ses auto détruit en plein vol des Aeolus 2004 vraiment fragiles, je pense les changers par d'autre 1
Targui Posté(e) Octobre 4, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 4, 2022 j'ai pris des photos de la configuration de la radio, pas tres claire
Messages recommandés