Aller au contenu
DroneBuilds

problème avec la tbs tango 2


nano11
Aller à la solution Résolu par timolb,

Messages recommandés

bonjour a tous,

j'étais tranquillement entrain de m'entrainer sur liftoff car cela fait 1 an que je n'ai pas touché a mon matos fpv et je compte m'y remettre. Je lance le jeu et au bout de 25 min environ les mouvements de mes sticks partent dans tous les sens, comme si tout était bcp plus sensible et ils bougent seules. J'ai fait un nouveau calibrage des sticks mais cela ne change rien. Est ce que c'est déjà arrivé a quelqu'un ? (j'utilise une tbs tango 2)

j'espère avoir été clair

merci de votre aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la radio aussi ... Je mets une photo pour illustrer, le stick est à peine baissé et l'axe est déjà tout en bas.

J'ai vu que l'on pouvait acheter sur internet des nouveaux gimbals. Mais est ça pourrait être suffisant ou peut être le problème est plus profond ?

Capture d’écran 2022-10-18 à 13.36.00.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

Salut nano, 

Ton problème m’est très très familier ! En effet j’ai eu exactement ça sur ma tango 2 acheté d’occasion. Je croyais qu’elle était morte ... moi j’avais le stick de gauche dans les choux (ultra ultra sensible et qui faisait n’importe quoi) même après 20 calibrages rien faire ... 

j’ai finalement réussi grâce à ce topic 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, timolb a dit :

Salut nano, 

Ton problème m’est très très familier ! En effet j’ai eu exactement ça sur ma tango 2 acheté d’occasion. Je croyais qu’elle était morte ... moi j’avais le stick de gauche dans les choux (ultra ultra sensible et qui faisait n’importe quoi) même après 20 calibrages rien faire ... 

j’ai finalement réussi grâce à ce topic 

 

Merci énormément ! Ça remarche parfaitement. J’espère que ça va durer, en plus je viens de recevoir mes nouvelles batteries aujourd'hui ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...